Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait recalé un Champion du monde !

En grande difficulté au FC Barcelone depuis la fin de la Coupe du monde, Samuel Umtiti aurait été proposé au Real Madrid il y a environ un an. Mais Zinedine Zidane s'est opposé à ce transfert.

Auteur d'une Coupe du monde magistrale, Samuel Umtiti a pris des risques pour disputer cette compétition. En effet, depuis le sacre mondiale de l'équipe de France, l'ancien Lyonnais souffre du genou et n'a jamais réussi à enchaîner les matches avec le FC Barcelone, ce qui le place d'emblée parmi les joueurs sur le départ. Son agent aurait d'ailleurs tenté un énorme coup. En vain.

Zidane refuse Umtiti

En effet, selon les informations d'El Desmarque, alors que l'agent de Samuel Umtiti espérait obtenir un meilleur salaire de la part du FC Barcelone, aurait décidé d'offrir son joueur au Real Madrid. Une façon de mettre la pression sur la direction catalane. Mais le plan a finalement échoué puisque Zinedine Zidane s'est opposé à l'arrivée de l'ancien Lyonnais, bien conscient qu'il ne retrouvera probablement jamais le niveau qui était le sien avant la Coupe du monde.

Articles liés