Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une grande décision pour l’avenir d’Asensio !

Malgré des propositions alléchantes de la Juventus et de l’Inter pour Marco Asensio, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, n’aurait aucune envie de se séparer de son ailier.

Très discret sous les ordres de Julen Lopetegui et de Santiago SolariMarco Asensio retrouve quelques couleurs depuis le grand retour de Zinedine Zidane sur le banc. En effet, le milieu offensif de 23 ans conserve une certaine cote de popularité auprès du technicien tricolore. L'avenir du joueur formé à Majorque devrait s'inscrire chez les Merengue, selon les récentes indiscrétions de la presse ibérique. Et cette tendance se confirmerait très sérieusement.

Asensio jugé intransférable par Zidane et Pérez ?

Comme l’annonce AS, l’Inter et la Juventus se seraient manifestés auprès de Florentino Pérez, président du Real Madrid, pour Marco Asensio. Les deux formations de Serie A auraient proposé plus de 100M€ afin de convaincre les Madrilènes de lâcher l’international espagnol, mais l’homme fort de la Casa Blanca et Zinedine Zidane ne souhaiteraient pas inscrire Asensio sur la liste des transferts. Le principal intéressé devrait, selon toute vraisemblance, rester dans la capitale espagnole cet été.

Articles liés