Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces indications de taille sur l’avenir de Marco Asensio !

Peu en vue depuis quelques mois, Marco Asensio, ailier du Real Madrid, devrait notamment voir son prix être revu à la baisse.

Malgré un temps de jeu plus conséquent depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc, Marco Asensio reste encore loin des attentes placées en lui. L’international espagnol doit donc retrouver son niveau, mais son agent expliquait il y a peu que de grosses écuries européennes seraient à l'affût, avec des offres astronomiques entre 150 et 180M€. Pourtant, ce montant ne serait plus d'actualité...

Un prix à la baisse pour Asensio, une offre du Bayern Munich ?

Comme le révèle El Confidencial ce samedi, la saison mitigée de Marco Asensio pourrait tout simplement faire chuter la cote de l’international espagnol sur le marché des transferts. Plus question de parler d'un prix entre 150 et 180M€, alors que la parution ibérique explique que le Bayern Munich devrait être le seul club capable de se positionner. Les Bavarois seraient en effet à la recherche de nouveaux ailiers, suite aux probables départs de Franck Ribéry et d’Arjen Robben. À noter que l’émergence de Brahim Diaz et de Vinicius Junior au Real Madrid jouerait également un rôle important dans le dossier Asensio.

Articles liés