Peu en vue depuis quelques mois, Marco Asensio, ailier du Real Madrid, devrait notamment voir son prix être revu à la baisse.
Malgré un temps de jeu plus conséquent depuis le retour de ZinedineZidane sur le banc, Marco Asensio reste encore loin des attentes placées en lui. L’international espagnol doit donc retrouver son niveau, mais son agent expliquait il y a peu que de grosses écuries européennes seraient à l'affût, avec des offres astronomiques entre 150 et 180M€. Pourtant, ce montant ne serait plus d'actualité...
Un prix à la baisse pour Asensio, une offre du Bayern Munich ?
Comme le révèle ElConfidencial ce samedi, la saison mitigée de MarcoAsensio pourrait tout simplement faire chuter la cote de l’international espagnol sur le marché des transferts. Plus question de parler d'un prix entre 150 et 180M€, alors que la parution ibérique explique que le BayernMunich devrait être le seul club capable de se positionner. Les Bavarois seraient en effet à la recherche de nouveaux ailiers, suite aux probables départs de FranckRibéry et d’Arjen Robben. À noter que l’émergence de BrahimDiaz et de ViniciusJunior au Real Madrid jouerait également un rôle important dans le dossier Asensio.