Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme danger à prévoir pour Zidane avec Ndombele ?

Tanguy Ndombele est courtisé par le PSG, la Juventus et le Real Madrid, entre autres. Toutefois, les Bianconeri seraient déterminés à faire du milieu de terrain de l’OL le digne successeur de Khedira.

Zinedine Zidane devra se méfier de la Juventus l’été prochain. Très en vue depuis la saison dernière, Tanguy Ndombele a tapé dans l’œil de plusieurs cadors européens. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la Juventus, Tottenham, le PSG, Manchester United et le Real Madrid sont à la lutte pour le recrutement du milieu de terrain de l’OL. Selon nos informations de ce samedi matin, Zinedine Zidane a débuté les négociations avec le clan Ndombele. Malgré tout, la Juventus pourrait jouer un mauvais tour au technicien des Merengue.

Tanguy Ndombele le successeur de Sami Khedira ?

D’après les indiscrétions de Rai Sport, la Juventus serait déterminée à recruter Tanguy Ndombele l’été prochain. Les Bianconeri voudraient s’attacher les services du pensionnaire de l’OL pour pallier le départ possible de Sami Khedira. À en croire le média italien, le protégé de Jean-Michel Aulas, qui serait une piste chaude de la Juve, pourrait snober Zinedine Zidane pour rejoindre le club turinois.

Articles liés