Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Une offre à venir pour un joueur de l'OL ?

Après les révélations d’un intérêt du Real Madrid pour Tanguy Ndombele (OL), le10sport.com est en mesure d’apporter des précisions sur ce dossier.

Le Real Madrid prospecte très activement pour cet été. Zinedine Zidane veut aller vite et enregistrer des recrues le plus tôt possible. Pour cela, il cible un renfort majeur par ligne. Et au milieu du terrain, le profil de Tanguy Ndombele lui plairait beaucoup. Le quotidien AS a même révélé des premiers contacts pour son transfert.

Discussion oui, offre non

Le 10 Sport est en mesure de vous confirmer l’existence de contact entre le Real Madrid et l’entourage de Tanguy Ndombele. Pour autant, aucune offre n’a encore été faite pour le milieu de terrain récemment appelé en équipe de France. Les discussions n’en sont qu’à leur début et il y a encore quelques étapes à franchir pour qu’une proposition ferme. De son côté, le joueur dispose de quatre offres verbales : Juventus Turin, Tottenham, Manchester United et le PSG. Comme révélé par le10sport.com, Tanguy Ndombele doit prendre sa décision de manière imminente mais il ne l’aurait pas encore fait à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Articles liés