Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : La Real Sociedad pense à Florian Thauvin !

Selon nos informations, Florian Thauvin est dans le viseur d’un club espagnol qui dispose de moyens pour le prochain mercato estival.

La perspective de disputer une saison supplémentaire sans Ligue des Champions n’enchante pas vraiment Florian Thauvin, qui commencerait sérieusement à regarder autour de lui à la recherche d’un nouveau challenge. L’OM, qui a besoin de vendre pour rentrer dans les clous du fair-play financier, ne sera pas opposé à un transfert si l’offre est conséquente. Et en Espagne, un club avec des moyens « importants » aimerait pouvoir tenter sa chance avec Florian Thauvin.

Thauvin pas chaud ?

Selon nos informations, la Real Sociedad songerait à une action cet été pour Florian Thauvin. Après avoir bien vendu plusieurs de ses joueurs ces derniers temps, le club de Liga dispose d’un petit trésor de guerre qui permet aux dirigeants de se montrer ambitieux sur quelques coups cet été. Dans cette perspective, la Sociedad pense pouvoir tenter un coup avec l'OM pour Florian Thauvin. Mais il est peu probable que ce challenge plaise réellement au Marseillais. Même si l’opération financière peut être intéressante avec la perspective d’un plus gros salaire qu’actuellement, difficile de trouver une logique sportive à ce choix éventuel. La Real Sociedad, neuvième de Liga, ne disputera pas non plus la Ligue des Champions la saison prochaine.

La Serie A de préférence

Comme révélé par le10sport.com, Florian Thauvin n'est pas opposé à un départ. La situation de l'OM, qui ne disputera pas la Ligue des Champions, nourrit ses envies d'ailleurs. Et pour son avenir, c'est vers la Serie A qu'il tourne son regard. Courtisé par l'Inter Milan, il donnera sa préférence au championnat italien si l'occasion se présente...

Articles liés