Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane entretient le mystère pour Paul Pogba...

Alors que le transfert de Paul Pogba prend de plus en plus d’ampleur en Espagne, Zinedine Zidane, lui, ne veut pas se prononcer avant la fin de la saison.

Paul Pogba devrait être la vedette de ce mercato d’été. À la fin de la saison, l’heure sera à la réflexion pour le champion du monde. S’il ne se qualifie pas en Ligue des Champions avec Manchester United, les chances de le voir partir du club seraient très grandes, tout comme celles de le voir atterrir au Real Madrid, qui miserait gros sur lui sur le prochain mercato. Interrogé en conférence de presse sur un transfert possible du Français au Real, Zinedine Zidane n'a pas voulu commenter les nombreuses spéculations déjà existantes.

« Quand la saison sera terminée, nous verrons quels transferts il y aura »

« Pogba est un bon joueur et je le connais mais c’est tout, je ne vais pas me mettre dans ces rumeurs. Si vous dites quelque chose de stupide.... Si vous me parlez de Pogba, je vous dirai qu'il est un joueur de Manchester United, qu'il est très bon mais pour United. Quand la saison sera terminée, nous verrons quels transferts il y aura » a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse.

Articles liés