Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bouclé un renfort offensif à 60M€ !

Depuis plusieurs jours, Luka Jovic est annoncé tout proche du Real Madrid. Une arrivée du Serbe qui aurait enfin été bouclée par les Merengue.

Du côté du Real Madrid, cela fait plusieurs semaines qu’on prépare la saison prochaine. Florentino Pérez souhaiterait offrir à Zinedine Zidane de nouvelles solutions pour retrouver les sommets. Ainsi, Eden Hazard et Paul Pogba pourraient rapidement rejoindre la Casa Blanca. Deux transferts qui seraient très bien engagés. En attendant une officialisation, le Real Madrid aurait bouclé un autre renfort. Ainsi, c’est bien Zidane qui aurait remporter la bataille pour Luka Jovic.

Un contrat de 6 ans pour Jovic !

Depuis plusieurs jours, Luka Jovic est annoncé vers le Real Madrid. Et selon les informations de As, cela serait enfin bouclé pour le serial buteur de l’Eintracht Francfort. Ainsi, un accord aurait été trouvé pour un contrat de 6 ans et une indemnité de transfert annoncée à 60M€. Comme le précise le média ibérique, le Real Madrid aurait notamment accéléré ces derniers jours face à l’intérêt d’autres clubs européens, en particulier le PSG. La saison prochaine, Jovic devrait donc venir épauler Karim Benzema à la pointe de l’attaque merengue.

Articles liés