Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot déterminé à rejoindre Zidane au Real Madrid ?

Libre à l’issue de la saison, Adrien Rabiot donnerait toujours sa priorité au Real Madrid. Mais du côté de la capitale espagnole, il y aurait des doutes quant au transfert de l’international français. Explications.

Proche de trouver un accord avec le FC Barcelone cet hiver, Adrien Rabiot ne devrait finalement pas rallier la Catalogne. En effet, l’arrivée programmée de Frenkie De Jong devrait fermer la porte du Camp Nou au Français, mais une arrivée en Liga serait toujours envisageable pour le joueur du PSG. Le Real Madrid aurait en effet coché le nom d’Adrien Rabiot en vue du mercato estival, une piste qui plairait d’ailleurs fortement au principal intéressé, mais tout ne serait pas aussi simple.

Rabiot voudrait le Real Madrid, mais…

Ok Diario assure ce vendredi qu’Adrien Rabiot serait décidé à rejoindre le Real Madrid cet été. Les dirigeants madrilènes auraient déjà conclu un accord avec le milieu de terrain par le passé, mais attendraient désormais l’aval de Zidane afin de boucler l’affaire. En interne, le joueur de 24 ans ne ferait d’ailleurs pas l’unanimité puisque son caractère et ses derniers litiges avec le PSG laisseraient sceptiques certaines personnes. L’arrivée de Rabiot chez les Merengue serait donc loin d’être acquise, d’autant qu’il ne serait qu’une piste alternative à l’heure actuelle, la priorité étant toujours portée sur Paul Pogba, Christian Eriksen ou Tanguy Ndombele. Rabiot attendrait aujourd’hui des nouvelles du club espagnol, qui n’aurait toujours pas tranché pour ce dossier délicat.

Articles liés