Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Adrien Rabiot dicté par celui de Paul Pogba ?

En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Et sa destination pourrait bien dépendre de Paul Pogba. Explications.

A 24 ans, Adrien Rabiot s’apprête à prendre un nouveau virage dans sa carrière. En effet, ayant fait le choix de ne pas prolonger avec le PSG, le milieu de terrain sera libre à la fin de la sa saison et aura le choix de s’engager où il le souhaite. Alors que les options Barcelone et Real Madrid seraient désormais à oublier, Rabiot se trouverait actuellement au cœur d’un duel entre la Juventus et Tottenham. Toutefois, au sein de la Vieille Dame, il existerait certaines questions au sujet de l’arrivée du Parisien.

Rabiot ou Pogba ?

Intéressée de longue date, la Juventus n’aurait donc pas perdu de vue Adrien Rabiot. D’ailleurs, comme l’explique Tuttosport, Fabio Paratici, directeur sportif turinois, se serait dernièrement rendu à Paris pour rencontrer Véronique Rabiot, mère et agent du joueur du PSG. Alors que la Vieille Dame avancerait donc ses pions, un dilemme de taille se poserait aux Turinois. En effet, avec le renfort déjà acté d’Aaron Ramsey, l’arrivée de Rabiot pourrait fermer la porte à un retour de Paul Pogba dans le Piémont. Revoir le joueur de Manchester United serait l’un des grands rêves de la Juventus, qui devra donc se poser les bonnes questions.

Articles liés