Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel au sommet pour Adrien Rabiot ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot serait partagé entre Tottenham et la Juventus. Toutefois, la Vieille Dame ne ferait pas du milieu du PSG une priorité...

Tottenham ou la Juventus ? Telle serait la question pour Adrien Rabiot. Alors qu’il ne veut plus prolonger son contrat au PSG, le milieu de terrain français va prendre le large à la fin de son contrat en juin prochain. Pour s’attacher les services de Rabiot, deux cadors étrangers tiendraient la corde : la Juventus et Tottenham.

Véronique Rabiot trop gourmande pour la Juve ?

Selon les informations de Calciomercato.com, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient refroidi leur intérêt pour Adrien Rabiot. En conséquence, le joueur formé au PSG aurait davantage de chances de rejoindre la Juventus ou Tottenham lors de la prochaine fenêtre de transfert. En ce qui concerne la piste turinoise, Rabiot ne serait toutefois pas considéré comme une piste prioritaire pour une raison simple. Les Bianconeri seraient actuellement refroidis par les hautes exigences de Véronique Rabiot, mère et agent du milieu de terrain de 24 ans.

Articles liés