Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en rajoute une couche sur Gareth Bale !

Gareth Bale vit une saison difficile avec le Real Madrid et pourrait bien quitter les Merengue en fin de saison. En conférence de presse, Zinedine Zidane est une nouvelle fois revenu sur la situation du Gallois.

L’avenir de Gareth Bale au Real Madrid est en suspend. Entre partir ou rester, il ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. La faute à ses performances peu convaincantes et à son intégration difficile au sein de l’effectif des Merengue. Très critiqué par les supporters madrilènes, le Gallois pourrait être poussé vers la sortie, notamment depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Interrogé au sujet de Gareth Bale, le champion du monde 98 a remis les choses au clair.

« Bale doit bien s’entraîner et penser à jouer »

« Si Gareth mérite plus d'opportunités ? Je suis l’entraîneur et j’ai à prendre des décisions. Lui doit bien s’entraîner et penser à jouer. Seulement je ne peux pas vous répondre pour Bale ni pour les autres. Ce sont des joueurs qui savent où ils se trouvent et la responsabilité que nous endossons tous », a expliqué Zinedine Zidane, dans des propos rapportés par Real France. Questionné également sur un repositionnement de Gareth Bale au poste d’arrière gauche, la réponse du coach du Real Madrid a été claire : « Non ! ». Voilà qui clarifie un peu plus les choses au sujet du joueur le plus cher de l’histoire des Merengue. La balle est dorénavant dans son camp s’il veut continuer l’aventure à Madrid. Affaire à suivre…

Articles liés