Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti déterminé à berner Zidane avec Ferland Mendy !

Carlo Ancelotti serait prêt à faire des pieds et des mains afin d’attirer Ferland Mendy au Napoli et ainsi battre la concurrence du Real Madrid.

Cet été pourrait être celui du grand saut pour Ferland Mendy. Le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais pourrait en effet rejoindre un grand club, après avoir débuté avec l’équipe de France le 20 novembre dernier face à l’Uruguay. Zinedine Zidane aimerait l’attirer au Real Madrid, mais l’Atlético Madrid lui ferait également les yeux doux. Ce n’est pas tout, puisque Carlo Ancelotti semble également déterminé à tenter le coup pour le joueur de l’OL.

Ancelotti prêt à miser gros sur Ferland Mendy

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Ferland Mendy serait une des grandes priorités du mercato estival du Napoli. Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais réclameraient entre 40 et 50M€ pour le latéral gauche, mais le directeur sportif napolitain Cristiano Giuntoli aurait l’intention de les rencontrer au cours des prochains jours, afin de faire baisser leurs exigences. L’idée du club parthénopéen serait de payer la somme demandée par l’OL en deux ou plusieurs fois.

Articles liés