Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sarri prêt à doubler Zidane dans le dossier Jovic ?

Si le Real Madrid aurait ciblé Luka Jovic, il se pourrait qu’un club anglais soit également intéressé par l’attaquant serbe.

Le Real Madrid devrait réaliser un mercato estival historique. Une enveloppe de 500 M€ serait offerte par Florentino Pérez à Zinedine Zidane pour rénover l’effectif en vue de l’année prochaine. Au poste d’avant-centre, Luka Jovic, joueur de l’Eintracht Francfort, serait la priorité des dirigeants madrilènes. Les négociations seraient en bonne voie entre l’agent du joueur serbe et le Real Madrid. Cependant, Maurizio Sarri aurait également mis Luka Jovic en tête de ses envies pour cet été.

Sarri séduit par Jovic ?

Selon les informations du journaliste italien Alfonso PedullaLuka Jovic serait la priorité de Sarri et voudrait que son club dépense 60 M€ pour s’attacher les services du Serbe afin de pallier les possibles départs d’Eden Hazard, de Gonzalo Higuain et d’Olivier Giroud. Le Daily Star confirme d'ailleurs l’intérêt du coach italien, qui aurait pris de l’ampleur à la suite de la rencontre entre Francfort et Chelsea (1-1) jeudi soir, où l’attaquant serbe a inscrit un but. Cependant, les Blues sont pour l’instant interdits de recrutement et les dirigeants de Chelsea souhaiteraient attendre la décision finale du TAS avant de s’engager sur le dossier.

Articles liés