Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait identifié sa priorité en attaque !

En quête de renfort offensif pour le mercato hivernal, le Real Madrid serait désormais fixé quant à l'homme qui figure en tête de sa shortlist.

Ces dernières semaines, plusieurs noms ont circulé quant aux attaquants que le Real Madrid surveillerait. De la Premier League à la Bundesliga, en passant par la Serie A, il semblerait que la Maison Blanche prospecte dans tous les plus grands championnats du continent. Les pistes Robert Lewandowski, Harry Kane, Timo Werner et Mauro Icardi ont ainsi été évoquées. Mais tous ces joueurs ne sont pas susceptibles de partir en janvier et le Real Madrid souhaiterait se renforcer lors du mercato hivernal. Dès lors, les Merengue auraient identifié leur priorité…

Mauro Icardi et Timo Werner en tête de liste

Selon les informations de Marca, le Real Madrid privilégierait le dossier Mauro Icardi puisque le meilleur buteur de la Serie A ne dispute pas de Coupe d’Europe avec l’Inter Milan, ce qui lui permettrait de jouer la Ligue des Champions au printemps. Timo Werner, auteur de 11 réalisations depuis le début de la saison avec le RB Leipzig, serait la deuxième option des pensionnaires du Santiago Bernabeu. Affaire à suivre !

Articles liés