Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à sacrifier l'une de ses pépites pour Icardi ?

Sur la piste de Mauro Icardi, le Real Madrid semble déterminé à attirer l’Argentin. Zinédine Zidane aurait ainsi accepté l’idée de laisser filer un jeune espoir du club pour que l’Inter Milan se résolve à céder son attaquant.

« Il veut rester ici encore longtemps et remporter des titres. Notre volonté a toujours été claire et c’est pour ça que nous avons construit notre projet autour de lui ». Piero Ausilio a récemment mis les choses au clair, il n’est pas question d’un départ de Mauro Icardi. Tandis que l’international argentin flambe sous le maillot nerazzurri, lui qui a inscrit 20 buts sur ses 20 derniers matchs de Serie A, le Real Madrid se serait positionné pour recruter le meilleur artificier du championnat italien. Le club espagnol pourrait d'ailleurs inclure l'un de ses joueurs prometteurs pour convaincre l'Inter Milan.

Jesus Vallejo placé dans la balance ?

Diario Gol avance ainsi que le Real Madrid songerait à proposer Jesus Vallejo à l’Inter. Âgé de 20 ans, le défenseur espagnol joue très peu – seulement trois matchs – depuis son retour de prêt de Francfort et n’a d’ailleurs pas été sélectionné pour disputer la Coupe du monde des clubs aux Emirats arabes unis. Reste à voir si les Nerazzurri se montreront réceptifs face à une telle idée.

Articles liés