Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre XXL en préparation pour Mauro Icardi ?

Brillant sous le maillot de l'Inter Milan, Mauro Icardi est dans le viseur du Real Madrid. Le club espagnol pourrait d'ailleurs transmettre d'ici peu une offre conséquente à l'Inter Milan...

Gonzalo Higuain ? Edin Dzeko ? Paulo Dybala ? Non, le meilleur buteur du championnat italien est bien Mauro Icardi. Auteur de 24 réalisations en Serie A la saison passée, le capitaine de l’Inter Milan est parti sur des bases encore plus élevées avec déjà 16 buts en 15 journées, une réussite qui explique en grande partie que les Nerazzurri soient leaders du championnat. Florentino Pérez se serait d’ailleurs laissé convaincre par l'idée de recruter l'attaquant argentin cet hiver, d'autant plus que l'attaque du Real Madrid a laissé paraître quelques signes de faiblesse ces dernières semaines.

Le Real Madrid prêt à débourser 90 M€ ?

Alors que Mauro Icardi ne cesse de flamber et qu'il serait disponible pour disputer la Ligue des Champions, le président merengue aurait avancé ses pions dans ce dossier. Les dirigeants de la Maison Blanche seraient ainsi disposés à proposer 90 M€ à l’Inter Milan selon Diario Gol. Mais difficile d’imaginer les Nerazzurri se séparer de leur meilleur élément en milieu de saison alors qu’ils luttent pour un Scudetto qui leur échappe depuis 2010.

Articles liés