Alors que Robert Lewandowski fait actuellement les beaux jours du Bayern Munich, la femme du Polonais espère le voir un jour rejoindre la MLS.
Après avoir brillé au Borussia Dortmund, Robert Lewandowski fait désormais trembler les filets sous le maillot du Bayern Munich. A 29 ans, le Polonais est considéré comme l’une des références au poste de numéro 9 et il a encore de belles années devant lui. Si les cadors européens pensent régulièrement à lui, à l’instar du Real Madrid, la femme de Lewandowski aurait envie qu’il s’envole vers la MLS et pourquoi pas Los Angeles.
« Que Robert puisse finir sa carrière dans un club à Los Angeles »
Pour Business Insider, Anna Lewandowska, femme de Robert Lewandowski, s’est confiée sur le développement de sa marque de fitness et nutrition. Alors qu’elle rêve de s’implanter aux Etats-Unis, elle aimerait que Lewandowski rejoingne la MLS pour réaliser cette envie : « Je pense que nous allons nous développer aux Etats-Unis. Notre rêve c’est Los Angeles. C’est là om nous voulons nous développer. Nous espérons que Robert puisse finir sa carrière dans un club à Los Angeles ».