Bayern Munich : Quand Lewandowski annonce la couleur au PSG…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le Bayern Munich devra battre le PSG par un écart très important pour terminer en tête de son groupe en Ligue des Champions, Robert Lewandowski fait le point sur ce choc à venir.

Tombeur du Celtic Glasgow mercredi soir en Ligue des Champions (7-1), le PSG s’est quasiment assuré la première place de son groupe devant le Bayern Munich. En effet, pour devancer le club de la capitale à la dernière journée, les hommes de Jupp Heynckes devront s’imposer par au minimum quatre buts d’écart. Interrogé en zone mixte après le succès du Bayern Munich mercredi soir face à Anderlecht (2-1), Robert Lewandowski a d’ailleurs averti les joueurs du PSG.

« Ce sera difficile, mais… »

« Quand on a une chance de prendre la tête du groupe, il faut toujours essayer de la prendre. Bien sûr, nous devons gagner 4-0. Ce sera difficile, mais à Munich dans l’Allianz Arena, tout peut arriver. Tant qu’il y a une chance, on essaiera de donner tout ce qu’on a », explique Lewandowski.

Articles liés