Bayern Munich : L’inquiétude de Rummenigge avant le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À quelques jours d’affronter le PSG pour ce qui sera surement la finale du groupe, Rummenigge ne cache pas son inquiétude.

Si mercredi le PSG bat le Celtic Glasgow et que le Bayern Munich en fait de même contre Anderlecht, les Bavarois recevront les Parisiens le 5 décembre prochain pour une finale du groupe. Les deux équipes se disputeraient ainsi la première place de leur groupe. Mais pour créer l’exploit, le Bayern devra l’emporter par quatre buts d’écart. Une tâche qui semble insurmontable pour Karl-Heinz Rummenigge, le président du club allemand.

« Si ma mémoire est bonne, ils n'ont toujours pas pris un but »

« Je ne suis pas du genre à rêver de recevoir mes cadeaux de Noël avant l'heure. On doit battre le PSG 4-0. Si ma mémoire est bonne, ils n'ont toujours pas pris un but. Y compris contre nous (3-0). Je ne vais pas vous mentir, quand on les affrontera le 5 décembre, on va tout faire pour au moins gagner. En ce qui concerne une victoire par 4 buts d'écarts, je ne suis pas optimiste », lance-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés