Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Bonne nouvelle pour la doublure de Lewandowski ?

Le Bayern Munich serait sur la piste de Sandro Wagner pour suppléer Robert Lewandowski. Julian Nagelsmann, l’entraineur de Hoffenhein, n’a pas fermé la porte à un départ de son buteur.

Tout serait une question d’argent pour Sandro Wagner. En manque de doublure pour Robert Lewandowski, le Bayern Munich aurait coché le nom du buteur de Hoffeinheim, Sandro Wagner : « Wagner ? Quand un joueur t’intéresse, mais qu’il est sous contrat, il faut parler avec son club. C’est ce que nous avons fait. « Hasan Salihamidzic (directeur sportif du Bayern Munich) a parlé à Alexander Rosen (directeur sportif d’Hoffenheim) pour voir s'il y avait possibilité de réaliser un transfert », a confié Jupp Heynckes. Dans des propos rapportés par L'Equipe, Julian Nagelsmann, technicien de Hoffenhein, a lâché ses vérités sur l'avenir de Sandro Wagner

«Nous sommes prêts à discuter pour Sandro Wagner» 

« Nous n'avons pas à améliorer notre position dans la négociation, nous ne sommes pas sous pression et nous n'avons pas besoin de vendre. C'est notre partenaire de négociation (le Bayern ndlr) qui a la pression (...) nous sommes prêts à discuter, mais beaucoup dépend de l'indemnité de transfert », a-t-il déclaré.

Articles liés