Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Kimmich déjà fixé au Bayern Munich ?

Alors que le FC Barcelone et Manchester City seraient intéressés par le profil de Joshua Kimmich, son club aurait l’intention de le blinder. 

Depuis deux saisons maintenant, Joshua Kimmich enchaîne les excellentes performances avec le Bayern Munich. Il est capable d’évoluer au poste de latéral droit, de défenseur central, de milieu relayeur ou encore de milieu défensif. Cette polyvalence fait de lui l’un des meilleurs joueurs allemands et son club souhaiterait le récompenser. Cela permettrait également au Bayern de ne pas se faire chiper sa pépite par le Barça ou Manchester City qui seraient très intéressés par le profil du jeune joueur. 

Joshua Kimmich prolongé par le Bayern ?

Selon les informations de Sport Bild, les dirigeants du Bayern Munich auraient l’intention de prolonger Joshua Kimmich jusqu’en 2023. Son contrat court actuellement jusqu’en 2020 et il prolongerait ainsi de trois ans. À la clé de ce nouveau bail, il toucherait une belle revalorisation salariale même si aucun chiffre n’a été dévoilé. Pour l’heure il touche près de 3M€ par an et devrait donc voir ses émoluments augmenter significativement. 

Articles liés