menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
Mercato - Barcelone : L'avenir de Kimmich déjà fixé au Bayern Munich ?
Victor Richard

Alors que le FC Barcelone et Manchester City seraient intéressés par le profil de Joshua Kimmich, son club aurait l’intention de le blinder. 

Depuis deux saisons maintenant, Joshua Kimmich enchaîne les excellentes performances avec le BayernMunich. Il est capable d’évoluer au poste de latéral droit, de défenseur central, de milieu relayeur ou encore de milieu défensif. Cette polyvalence fait de lui l’un des meilleurs joueurs allemands et son club souhaiterait le récompenser. Cela permettrait également au Bayern de ne pas se faire chiper sa pépite par le Barça ou ManchesterCity qui seraient très intéressés par le profil du jeune joueur. 

Joshua Kimmich prolongé par le Bayern ?

Selon les informations de Sport Bild, les dirigeants du BayernMunich auraient l’intention de prolonger JoshuaKimmich jusqu’en 2023. Son contrat court actuellement jusqu’en 2020 et il prolongerait ainsi de trois ans. À la clé de ce nouveau bail, il toucherait une belle revalorisation salariale même si aucun chiffre n’a été dévoilé. Pour l’heure il touche près de 3M€ par an et devrait donc voir ses émoluments augmenter significativement. 

Articles liés