Avec l’élimination de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, le Real Madrid aurait une grosse carte à jouer avec Donny Van de Beek. Mais tout serait actuellement entre les mains de Zinedine Zidane.
Malgré les plus de 300M€ dépensés par le Real Madrid cet été, Zinedine Zidane n’a enregistré aucun renfort dans l’entrejeu. Si cela a rendu possible l’explosion de Federico Valverde, l’entraîneur des Merengue n’aurait pas pour autant oublié sa priorité : Paul Pogba. En effet, Zidane ferait toujours le forcing auprès de sa direction pour le joueur de Manchester United, tandis que d’autres dossiers sont ouverts à l’instar de Donny Van de Beek. Et avec l’élimination de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, la porte serait ouverte pour une arrivée du Néerlandais au Real Madrid.
Bis repetita pour Van de Beek ?
Ciblé cet été par le Real Madrid, Donny Van de Beek avait finalement été mis de côté puisque que Zinedine Zidane n’avait d’yeux que pour Paul Pogba. Cet hiver, l’occasion pourrait donc être la bonne pour attirer le Néerlandais. Mais comme l’assure Ok Diario, tout serait encore entre les mains de l’entraîneur des Merengue. En effet, c’est qui aurait le dernier mot dans ce dossier Van de Beek et comme l’explique le média ibérique, l’issue pourrait être la même que cet été. En effet, Zidane pourrait encore refuser le joueur de l’Ajax Amsterdam, faisant toujours de Pogba sa priorité.