Après avoir dépensé plus de 300M€ cet été, le Real Madrid pourrait encore animer les prochains recrutements. Et d’ailleurs, un premier renfort pourrait se dessiner pour Zinedine Zidane en vue de la saison prochaine.
Avec le retour de Zinedine Zidane, un grand lifting a été opéré au Real Madrid cet été. Mais cela pourrait ne pas être terminé pour la Casa Blanca, qui pourrait encore apporter des retouches à son effectif. De l’autre côté des Pyrénées, Zizou n’a ainsi toujours pas oublié Paul Pogba, tandis qu’une offensive XXL serait prévue pour débaucher Kylian Mbappé. Mais les deux Français pourraient ne pas être les seuls renforts du Real Madrid qui compte sur les retours de ses joueurs prêtés et notamment Achraf Hakimi.
L’heure d’Achraf Hakimi ?
Depuis 2 ans, Achraf Hakimi est prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund où le Marocain n’a cessé de gravir les échelons. Une progression qui n’échappe pas aux Merengue. En effet, ce mercredi, Zinedine Zidane a lâché : « L’avenir d’Hakimi ? Nous parlerons de cela. Nous verrons ce qui se passera avec lui, mais nous sommes contents car il marque des buts avec son équipe ». Le Real Madrid va donc prochainement se pencher sur le cas Hakimi. Et dans les prochains mois, le Marocain pourrait bien être une solution pour Zidane dans le couloir droit de sa défense.