Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a pris une décision radicale pour cet indésirable !

Alors qu'il ne convainc pas Zinedine Zidane, Mariano Diaz devrait être sacrifié l'été prochain. Et tandis qu'il aurait déjà réussi à faire capoter son départ, l'ancien buteur de l'OL ne devrait pas avoir cette chance cette fois. 

Depuis son retour au Real Madrid à l'été 2018, Mariano Diaz est en grande difficulté. Peu utilisé, l'attaquant de 27 ans aurait pu migrer vers d'autres horizons à plusieurs reprises, mais il n'aurait jamais accepté de faire ses valises. En fin de contrat le 30 juin 2023, Mariano Diaz pourrait une nouvelle fois être placé sur le marché l'été prochain. 

Mariano Diaz poussé vers la sortie cet été ? 

D'après les indiscrétions de Sport.es, le Real Madrid serait plus que jamais déterminé à se séparer de Mariano Diaz. Alors qu'il ne compterait pas du tout sur le buteur dominicain, Zinedine Zidane devrait le mettre sur sa liste de transferts lors du prochain mercato. Et s'il serait parvenu à bloquer son départ vers Benfica la saison dernière, Mariano Diaz ne devrait pas avoir la même réussite l'été prochain. Comme l'a précisé le média espagnol, Zinedine Zidane devrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour se débarrasser de son numéro 24. 

Articles liés