Très actif cet été, le Real Madrid aurait prévu d'investir à nouveau au mois de janvier, notamment dans le but d'attirer un milieu de terrain.
Bien que le Real Madrid se soit massivement renforcé cet été en lâchant près de 300M€ sur le mercato, l'absence de renforts au milieu de terrain n'est passée inaperçue. Il faut dire que Zinedine Zidane n'a pas hésité à se séparer de Dani Ceballos tout en faisant le nécessaire pour attirer Paul Pogba. Mais son obsession pour le milieu de terrain de Manchester United a eu pour conséquence de freiner les autres dossiers. Et l'entrejeu du Real Madrid apparaît aujourd'hui comme amoindri.
Le Real va bouger cet hiver
C'est ainsi que selon les informations de Marca, le Real Madrid compte bien passer à l'action cet hiver afin de se renforcer dans le coeur du jeu. La priorité se nomme Christian Eriksen, dont le contrat à Tottenham prend fin en juin prochain. Toutefois, la piste menant à Donny Van deBeek n'est pas non plus à oublier tout comme celle menant à Eduardo Camavinga, le milieu de terrain de 16 ans du Stade Rennais ayant tapé dans l'oeil de Zinedine Zidane. Quoi qu'il en soit, le Real Madrid devrait donc animer le mercato d'hiver.