Alors que le Real Madrid connaît un début de saison poussif, Zinedine Zidane aurait décidé de revenir à la charge pour Christian Eriksen en janvier.
Depuis le début de saison, le Real Madrid déçoit. Bien que leader de Liga, le club merengue ne convainc pas et inquiète surtout en Ligue des Champions. Lourdement battus au Parc des Princes contre le PSG (0-3), les Madrilènes n’ont pu faire mieux qu’un match nul contre Bruges à domicile mardi soir (2-2) et pointent donc à la dernière place de leur groupe de C1. Une situation qui pousse la Casa Blanca a déjà anticipé le mercato d’hiver.
Retour charge pour Eriksen ?
En effet, selon les informations de Marca, le Real Madrid compte bien se renforcer au mois de janvier. Et comme cet été, le club merengue aura la volonté de recruter un milieu de terrain. Faute de pouvoir attirer Paul Pogba, Zinedine Zidane pourrait cette fois-ci accepter de mener à son terme le dossier Christian Eriksen. Annoncé dans le viseur du Real Madrid tout l’été, le meneur de jeu danois n’a toujours pas prolongé son contrat avec Tottenham qui prend fin à l’issue de la saison. Les contacts avec l’entourage du joueur des Spurs n’auraient d’ailleurs jamais été rompus, ce qui pourrait faciliter un éventuel transfert cet hiver. Quoi qu’il en soit, Christian Eriksen semble faire du Real Madrid sa priorité.