Impressionnant depuis le début de saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga (16 ans) aurait bien tapé dans l’œil du Real Madrid, qui envisagerait une offensive cet hiver.
Après Ousmane Dembélé, le Stade Rennais semble tenir un nouveau crack. Du haut de ses 16 ans, Eduardo Camavinga ne cesse d’impressionner. Élu meilleur joueur de Ligue 1 au mois d’août, le milieu de terrain a notamment réalisé des prestations XXL contre le PSG (2-1) et au Vélodrome contre l’OM (1-1). Et bien évidemment ses performances ne passent inaperçues comme le confiait récemment Olivier Létang : « Avant de prolonger, beaucoup de gros clubs ont appelé ses agents pour qu’il ne prolonge pas. »
Zidane veut Camavinga
Et selon les informations de Marca, le Real Madrid est bien sur le coup pour Eduardo Camavinga. Le club merengue suite de près l’évolution du jeune milieu de terrain français qui pourrait faire partie du projet mis en place par le Real Madrid avec le recrutement de jeunes joueurs. Autrement dit, si une offensive n’est pas à exclure cet hiver afin de ne pas voir un autre club mettre la main sur le nouveau joyau du Stade Rennais, Camavinga ne pourrait pas immédiatement prétendre à une place de titulaire sous les ordres de Zinedine Zidane.