Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Voilà à quoi pourrait ressembler le futur onze de Zidane !

En quête de sang neuf pour garnir les rangs du Real Madrid cet été, Zinedine Zidane aurait activé de nombreuses pistes. Et voici à quoi pourrait ressembler son futur onze de départ…

Alors que le Real Madrid a déçu cette saison (éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions et 3e de Liga), le retour de Zinedine Zidane sur le banc du club merengue annoncerait un mercato estival très agité pour rectifier le tir dès la saison prochaine. En effet, l’entraîneur français aurait activé plusieurs dossiers de renom pour redorer le blason du Real Madrid, et son futur onze de départ devrait avoir un visage bien différent.

La future équipe de Zidane pourrait ressembler à…

Dans les buts, Zinedine Zidane privilégierait le profil de Keylor Navas et pourrait donc vendre Thibaut Courtois. Un seul changement majeur prévu en défense avec la possible arrivée de Ferland Mendy qui ferait partie des priorités du Real Madrid comme le confirmait dernièrement Euro United. Dans l’entrejeu, Zidane voudrait absolument boucler les arrivées de Paul Pogba et Christian Eriksen. Et enfin, le secteur offensif du Real Madrid pourrait bientôt accueillir Eden Hazard ainsi que Luka Jovic, qui serait alors mis en concurrence directe avec Karim Benzema.

Le possible onze du Real Madrid en 2019-2020 :
Navas - Carvajal, Ramos, Nacho, Mendy - Casemiro, Pogba, Eriksen - Hazard, Asensio, Benzema ou Jovic

Articles liés