Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un transfert de Sadio Mané au Real ?

D’après le président de la fédération sénégalaise de football, Sadio Mané aurait fait l’objet d’une offre de transfert du Real Madrid. L’information de Saee Seck semblerait cependant être erronée.

Zinedine Zidane aurait ses chouchous. Après des années de forcing, l’entraîneur du Real Madrid a enfin réussi à mettre la main sur Eden Hazard cet été. Avec Florentino Pérez, Zidane travaillerait de concert pour en faire de même avec Paul Pogba. Avant son départ surprise du Real Madrid l’été dernier, le technicien français aurait voulu faire venir Sadio Mané à la Casa Blanca. De retour sur le banc merengue au printemps, Zidane n’aurait certainement pas oublié l’international sénégalais qui devenu champion d’Europe avec Liverpool en juin dernier. Et d’après le président de la fédération sénégalaise de football, la figure de proue des Lions du Sénégal aurait été approché par le Real Madrid

Une fausse offre du Real ?

« Il a remporté la Ligue des champions la saison dernière et il a la chance d’aller à Madrid. Pour moi, je pense que c'est le meilleur club du monde. Même si je suis un fan de Barcelone, je pense toujours que le Real est le meilleur et Mane devrait sérieusement penser à cette offre. La carrière d'un footballeur est très courte et parfois, on n'a pas beaucoup de chance, alors si c'est là, et je pense que Zidane l'aime bien, pourquoi pas ? ». a confié Saee Seck à l’occasion d’une entrevue accordée au Mirror dernièrement. Cependant, le Liverpool Echo a tenu à mettre un terme aux spéculations autour de l’avenir de Mané. D’après les informations du média britannique, aucun contact n’aurait été initié entre le Real Madrid et le clan Mané. En outre, Liverpool déclarerait le Sénégalais comme étant intransférable. De quoi clore le feuilleton Sadio Mané.

Articles liés