Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane envoie un message à Zidane pour son avenir !

Raphaël Varane, défenseur central du Real Madrid, s’est confié concernant son statut de remplaçant de luxe, du côté de la capitale espagnole.

Titulaire indiscutable en Équipe de France, Raphaël Varane ne l’est pas au Real Madrid. Le défenseur central tricolore est utilisé avec parcimonie par Zinedine Zidane. Il faut dire que devant lui, l’ancien du RC Lens a des obstacles de taille, avec Pepe et Sergio Ramos. Si pour le capitaine des Merengue la question ne se pose pas, la presse espagnole ne cesse de s’interroger sur le cas du Portugais. Plusieurs médias assurent en effet que le Français serait une meilleure solution pour épauler l’international ibérique. Le cas du Français interroge, en Espagne comme en France et plusieurs clubs comme Manchester United, seraient prêts à sauter sur l’occasion pour s’attacher les services du joueur de 22 ans.

« J’aimerais jouer tous les matches, le coach le sait »

Ces dernières semaines, Raphaël Varane a bénéficié de moins de temps de jeu du côté du Real Madrid. Le sélectionneur Didier Deschamps n’est pas inquiété par le manque de tempes de jeu de l’international tricolore, qui a pourtant fait un petit appel du pied à son coach, Zinedine Zidane, ce mardi. « J’aimerais jouer tous les matchs, le coach le sait » a confié le défenseur central, dans les colonnes de L’Équipe. « Il prend des décisions. Que l’on fasse appel à moi sur plusieurs matchs d’affilée ou moins régulièrement, je travaille pour prêt ». Cet été, le Français pourrait être l’un des gros noms du mercato estival. José Mourinho, qui devrait vraisemblablement prendre les rênes de Manchester United, aimerait beaucoup le retrouver à Old Trafford.

Articles liés