Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Kevin Gameiro annonce un avenir radieux à Raphaël Varane !

Kevin Gameiro, avant-centre du FC Séville, n’a pas tari d’éloges concernant son compatriote Raphaël Varane, jeune défenseur central du Real Madrid.

De l’autre côté des Pyrénées, on parle beaucoup de Raphaël Varane. La presse espagnole s’interroge encore et toujours au sujet du jeune international tricolore. Certains médias assurent qu’il faut donner sa chance au défenseur de 22 ans, qui a tout pour devenir un titulaire indiscutable au Real Madrid. D’autres ont toujours des doutes à son sujet. Nombreux sont en effet ceux qui confient que l’ancien du RC Lens n’a pas encore l’étoffe pour s’imposer au sein du club madrilène, surtout avec des pointures comme Pepe ou Sergio Ramos devant lui.

« Varane a un avenir radieux devant lui »

Kevin Gameiro, qui connait bien Raphaël Varane, a assuré que son compatriote a tout pour réussir, en dépit de son jeune âge et de la pression que peut imposer un club comme le Real Madrid. « Je pense vraiment que c’est un excellent joueur. Il est jeune, mais il progresse de jour en jour » a confié l’attaquant du FC Séville, lors d’une interview accordée à AS. « Il joue dans un club comme le Real Madrid et je suis sûr qu’il engrangera énormément d’expérience à Madrid, un top club. Je suis persuadé qu’il a un avenir radieux devant lui ». L’arrivée de Zinedine Zidane au poste de coach, dans la capitale espagnole, aura-t-elle un impact sur l’international tricolore ? Seul le temps le dira…

Articles liés