Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce joueur du Real qui compare Zidane et Benítez...

Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, le joueur du Real Madrid Nacho Fernandez s’exprime sur la différence qui existe entre Zinedine Zidane et Rafael Benítez.

Début janvier, Zinedine Zidane s'installait sur le banc du Real Madrid suite au limogeage de Rafael Benítez. Le bilan de l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France est pour le moins mitigé, avec des défaites dans des rencontres importantes comme contre l’Atlético Madrid (1-0) et un contenu dans le jeu qui n’est guère beaucoup plus satisfaisant que celui qui existait sous l’ère Benítez. Pourtant, à en croire les joueurs de l’effectif madrilène, la différence entre les deux techniciens est réelle, et Nacho Fernandez confirme cette tendance.

« Puis est arrivé Zidane, tout s’est détendu »

« Avec Rafa Benítez, tout était un peu flou, personne n’était satisfait et la presse mettait des bâtons dans les roues. J’ai beaucoup appris et j’ai joué beaucoup de matchs (…) Puis est arrivé Zidane, tout s’est détendu et l’équipe a commencé à mieux jouer. Zidane est un entraîneur calme et proche des joueurs, il parle avec nous. Pour le moment nous sommes bien, même si le bilan se fera à la fin de la saison » a assuré le joueur du Real Madrid sur les ondes de la Cadena Ser

Articles liés