Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien président qui se prononce sur l'avenir de Gareth Bale !

Alors que l’avenir de Gareth Bale s’inscrit en pointillés du côté du Real Madrid, Ramon Calderon s’est déclaré lui en faveur d’une éventuelle prolongation.

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir de Gareth Bale, qui semble toujours peiner à faire l’unanimité du côté du Real Madrid. Généralement envoyé du côté de Manchester United, l’international gallois pourrait toutefois prolonger son bail avec les Merengues, alors que ce dernier court pourtant jusque 2021. De son côté, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, s’est prononcé lui favorable à cette éventualité.

« Il n’y a aucune raison pour lui de quitter le Real Madrid »

« Il est tout à fait raisonnable qu'ils lui offrent une prolongation de contrat. Il n’y a aucune raison pour lui de quitter le Real Madrid. Nous ne sommes pas un club de vente. Nous sommes un club d'achat. Nous l'avons et nous aimerions l'avoir pour longtemps, très longtemps. Sans doute que beaucoup de clubs en Europe voudraient l'avoir. C’est un grand joueur. Il marque des buts et de jouer très bien. Tout le monde ici est très heureux, il est donc tout à fait raisonnable qu'ils lui offrent la prolongation du contrat », a ainsi expliqué Calderon dans des propos rapportés par la BBC.

Articles liés