Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle porte de sortie pour Luca Zidane ?

Susceptible de quitter le Real Madrid cet été, lui qui est à la recherche de temps de jeu, Luca Zidane attiserait la convoitise des dirigeants du Racing Santander. 

Toujours en quête de temps de jeu dont il manque cruellement au Real Madrid, Luca Zidane pourrait finalement quitter son club formateur en ce mercato estival. Malgré la volonté de Zinedine Zidane de conserver son fils en vue de la prochaine saison, Keylor Navas devrait mettre en péril les plans du technicien madrilène. Le jeune gardien 21 ans aurait tapé dans l’œil d’une écurie de seconde division ibérique, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, et elle ne serait pas la seule.

Santander également sur les rangs pour Luca Zidane ?

Les tergiversations de Keylor Navas concernant la suite de son aventure au Real Madrid influeraient sur l’avenir de Luca Zidane. Selon ABC ce lundi, la question d’un départ du fils de l’entraîneur du Real Madrid serait d’actualité, et une nouvelle formation aurait pointé le bout de son nez afin de récupérer le jeune gardien madrilène. Après Fuenlabrada, au tour du Racing Santander de se renseigner sur un possible prêt de Luca Zidane. Affaire à suivre...

Articles liés