Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti annonce la couleur pour James Rodriguez !

Carlo Ancelotti, coach du Napoli, s’est exprimé au sujet d’une possible arrivée de James Rodriguez en provenance du Real Madrid.

Tout portait à croire que James Rodriguez allait retrouver Carlo Ancelotti au Napoli cet été, mais les choses semblent s’être compliquées pour les Italiens. Diego Simeone a en effet décidé de miser sur le Colombien pour pallier le départ d’Antoine Griezmann, destiné à rejoindre le FC Barcelone. D’après les médias colombiens, l’Atlético de Madrid pourrait bien berner les Napolitains dans ce dossier et ainsi s’attacher les services du joueur de propriété du Real Madrid.

« James n’est pas un joueur du Napoli et il ne le sera peut-être jamais »

En conférence de presse ce lundi, Carlo Ancelotti a évoqué une arrivée de James Rodriguez et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas affiché une grande confiance. « Je connais très bien James, mais au moment où l’on parle, il n’est pas un joueur du Napoli et il ne le sera peut-être jamais » a confié le coach du Napoli, d’après Sport Mediaset. « Nous étudions plusieurs possibilités, mais une chose est sure : les dirigeants souhaitent renforcer l’équipe ».

Articles liés