Le Real Madrid serait en concurrence avec la Juventus, Manchester United ou encore le Bayern pour Erling Braut Haaland. Mais Zinedine Zidane serait désormais menacé par le Milan AC à cause de Zlatan Ibrahimovic.
Zinedine Zidane devrait désormais se méfier grandement du Milan AC. Impitoyable devant les buts adverses depuis le début de saison, Erling Braut Haaland affolerait l’Europe. Auteur de huit réalisations en Ligue des Champions, l’attaquant du RB Salzbourg aurait séduit bon nombre de cadors européens, dont le Real Madrid, la Juventus, Manchester United et le Bayern.
Un contrat de 5,5M€ entre les mains de Haaland ?
Selon les informations de Sport Italia, le Milan AC serait prêt à entrer dans la danse pour Erling Braut Haaland. Dans un premier temps, les Rossoneri auraient souhaité s’attacher les services de Zlatan Ibrahimovic. Mais faute de réponse de la part du géant suédois, Paolo Maldini aurait décidé de se tourner vers le buteur norvégien. A en croire le média transalpin, le directeur technique milanais serait déjà prêt à frapper pour Erling Braut Haaland. Alors qu’il aurait sondé le joueur, Paolo Maldini voudrait boucler ce dossier dès cet hiver. Dans cette optique, il aurait proposé un contrat à hauteur de 5,5M€ par saison au jeune pensionnaire du RB Salzbourg (19 ans). Reste à savoir si cela sera suffisant pour devancer ses concurrents.