Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une légende du Barça milite pour Zinedine Zidane !

Alors que Rafael Benitez est fragilisé sur le banc du Real Madrid, un ancien de Barcelone milite pour que Zinedine Zidane lui succède.

La victoire impressionnante de Barcelone sur la pelouse du Real a fragilisé la place de Rafael Benitez sur la banc madrilène. De nombreux socios demandent la tête du technicien espagnol ainsi que celle de Florentino Pérez. Certains estiment aujourd’hui que Zinedine Zidane est le seul qui puisse prendre les rênes du club à l’image de Rivaldo, ancien joueur du FC Barcelone

« Le Real Madrid a déjà un nouvel entraîneur, Zidane »

« Félicitations à tous les joueurs du FC Barcelone. C’était un vrai show dans la façon de manier le ballon, j’avais l’impression d’un entraînement à deux touches. Le Real Madrid a déjà un nouvel entraîneur, Zidane. Je crois qu’il est temps de lui donner sa chance, comme le Barça l’a fait avec Guardiola et Luis Enrique », a ainsi avoué Rivaldo sur son compte Instragram.

« Ça fait mal, ça fait très mal »

« Ça fait mal, ça fait très mal. Perdre, qui plus est de cette manière, et contre une équipe comme le Barça. Nous devons nous retrouver, travailler, corriger ce qui n’a pas été pour penser au prochain match et essayer de prendre les trois points qui nous font défaut dans la course pour la Liga. Il faut faire front et rien de plus. Nous voulions presser haut, attaquer, récupérer le ballon et nous avons payé cher quand on n’a pas pu le récupérer. On a choisi des joueurs qui ont de la qualité et de l’expérience mais ça n’a clairement pas marché. Je ne peux rien dire de plus, ça me semble assez clair », expliquait Rafael après la sévère défaite de ses joueurs.

Parabéns para todos os jogadores do Barcelona, foi show de bola no Real Madrid, parecia um treino de 2 toques, 0 Real Madrid já tem o novo treinador Zidane, eu acredito que já está na hora de dar oportunidade a ele como fez o Barça com Guardiola e Luis Henrique.

Une photo publiée par Rivaldo Ferreira (@rivaldooficial) le 21 Nov. 2015 à 11h28 PST

Articles liés