Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ d'un protégé de Zidane se précise pour cet été !

Pensionnaire du Real Madrid depuis 2007 et auteur de 24 buts et 46 passes décisives sous le maillot blanc, Lucas Vázquez pourrait quitter le club merengue à la fin de la saison. Explications.

Entre les dossiers Kylian Mbappé, Paul Pogba ou encore Jadon Sancho, le prochain mercato du Real Madrid s’annonce très mouvementé. Les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient vendre certains joueurs pour éviter de manquer de ressources afin de mener à bien leur prochain recrutement. Ainsi, de nombreux joueurs seraient sur le départ. Cela pourrait notamment être le cas de Lucas Vázquez.

Lucas Vázquez sur le départ ?

Selon les informations de Ok Diario, Lucas Vázquez, qui verra son contrat prendre fin l’été 2021, serait sur le départ. Le média espagnol rapporte que les dirigeants du Real Madrid ne souhaiteraient pas engager de négociations dans les prochains mois pour une prolongation. Avec plus de 200 matches sous les couleurs du club merengue, l’attaquant de 28 ans formé à la Casa Blanca pourrait donc tenter de rebondir dans un autre club dans quelques mois. 

Articles liés