Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une condition fixée par Pérez pour le départ d'Odegaard ?

Prêté au Vitesse Arnhem cette saison, Martin Odegaard pourrait connaître un nouveau club puisque l’Ajax serait passé à l’action pour acquérir le prodige norvégien. Mais le Real Madrid pourrait fixer une condition bien précise.

Depuis son arrivée au Real Madrid à l’hiver 2015, Martin Odegaard ne s’est jamais réellement imposé chez les Merengue. À tel point qu’il a été prêté une première fois à Heerenven en 2017, jusqu’à l’été dernier. Un prêt qui n’a pas forcément porté ses fruits, mais cette saison au Vitesse Arnhem, Martin Odegaard réalise une saison pleine (8 buts, 9 passes décisives) qui a attiré l’œil du demi-finaliste de Ligue des Champions, l’Ajax Amsterdam. Les dirigeants néerlandais seraient même passés à l’action pour le prodige norvégien.

Une offre de 20M€ de l’Ajax pour Odegaard ?

En effet, selon AS, les dirigeants de l’Ajax Amsterdam auraient proposé une offre de 20M€ à leurs homologues du Real Madrid pour Martin Odegaard. Les Merengue seraient prêts à accepter, si une clause de rachat était intégrée dans le contrat du Norvégien. Ce que ne refuserait pas les demi-finalistes de la Ligue des Champions, à condition que celle-ci ne soit active qu'à partir de 2021. Un bon flair de la part de l’Ajax qui s’assurerait donc la présence de Martin Odegaard pour les deux prochaines saisons au minimum.

Articles liés