Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea réclamerait toujours un prix XXL pour Eden Hazard !

L’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid ne serait plus qu’une question de semaines. Seul petit détail à régler, le prix de l’indemnité de transfert.

Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid devrait bel et bien avoir lieu. L’officialisation du transfert pourrait avoir lieu fin-mai et les négociations devraient s’accélérer dans les prochains jours aux alentours du 12 mai. Cependant, un léger détail serait encore à régler avant d'envisager l’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid. Il s’agirait de l’indemnité de transfert.

Le Real Madrid prêt à faire baisser l’indemnité de transfert d’Hazard

En effet, selon Marca, le Real Madrid ne serait pas disposé à débourser les 140M€ demandés par Chelsea pour se séparer d’Eden Hazard. D’ici la fin du mois de mai, les dirigeants merengue seraient donc prêts à tout pour faire baisser le prix de l’indemnité de transfert au maximum. En tous les cas, une chose semble certaine, c’est que l’attaquant de Chelsea devrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire du Real Madrid, et la direction en aurait malgré tout conscience.

Articles liés