Le Real Madrid songerait à enrôler Sergej Milinkovic-Savic lors du prochain mercato, mais le club merengue devra se montrer extrêmement convaincant, le Serbe attisant de vives convoitises.
Une chose paraîtrait inévitable : le Real Madrid devrait considérablement animer le marché des transferts cet été. En effet, sauf énorme retournement de situation en Liga, le club merengue devrait faire une saison blanche. Zinedine Zidane est revenu prendre les rênes de l’effectif madrilène à la mi-mars et prévoirait d’opérer quelques changements à la Casa Blanca, que ce soit du côté des départs et surtout des arrivées. Les rumeurs ne cessent de croître (Eden Hazard, Paul Pogba…) et le nom d’un certain Sergej Milinkovic-Savic reviendrait dans les bureaux du comité de direction.
Les deux Manchester et des cadors italiens en course
Mais d’après les informations d’Il Messaggero, le Real Madrid ne serait pas l’unique courtisan de Sergej Milnkovic-Savic dans le cadre du mercato estival. Le Milan AC et l’Inter surveilleraient de près l’évolution de sa situation. En plus des deux clubs milanais, les deux formations de Manchester formuleraient un intérêt pour le Serbe, à savoir United et City. Reste à savoir si ledit intérêt se concrétisera en marge du marché des transferts. Une opération qui devrait être quoiqu’il arrive onéreuse, mais il ne peut y avoir qu’un vainqueur dans ce dossier : le club plus offrant puisque le président de la Lazio Claudio Lotito serait en quête de la meilleure affaire.