L’avenir de Gareth Bale devrait se dérouler loin de la capitale espagnole, mais le Real Madrid voudrait faciliter son départ cet été.
L’histoire de Gareth Bale au Real Madrid se rapprocherait de la fin. Peu décisif cette saison, le Gallois vit des dernières semaines compliquées en Espagne. Il est même conspué par ses propres supporters au Santiago Bernabeu à cause de ses récentes mauvaises performances. Mais sa situation actuelle pourrait le pousser à mettre un terme à son aventure au Real dès cet été. Voulant récupérer des liquidités pour obtenir Paul Pogba ou encore Eden Hazard, Florentino Pérez ne devrait pas s’opposer à son départ, au contraire…
Porte ouverte pour Gareth Bale
Selon As, le Real Madrid devrait faciliter le départ de GarethBale en fin de saison. Le club et Zinédine Zidane auraient décidé que l’ailier de 29 ans n’entrerait pas dans les plans madrilènes l’année prochaine. Le directeur général merengue, José Angel Sanchez, l’aurait fait savoir aux agents de Bale, Jonathan Barnett et Luis Alonso, lundi lors d’un repas. Si la rencontre a été très cordiale, le Real aurait aussi garanti au joueur de le laisser partir dans le club de son choix, à condition que les offres soient assez convaincantes pour le club et pour le joueur. Affaire à suivre…