Considéré comme une alternative à Eden Hazard en vue du prochain mercato, Felipe Anderson ne bénéficierait d’aucun bon de sortie de la part de West Ham.
Dans le viseur du RealMadrid depuis quelques années, EdenHazard n’a jamais été aussi proche de Santiago Bernabéu. Si Zinedine Zidane et le Belge seraient déterminés à finaliser l’opération, les deux clubs peineraient toujours à s’entendre sur le montant de l’opération, ce qui aurait poussé l’entraîneur du RealMadrid à identifier des alternatives à l’attaquant de Chelsea. Sky Sports révélaient il y a quelques semaines que Felipe Anderson, milieu offensif sous contrat jusqu’en 2022 avec WestHam, serait dans les petits papiers de Zidane, mais du côté des Hammers, on n’entendrait pas libérer le Brésilien.
Pas de départ prévu pour Felipe Anderson
Sky Sports fait le point sur la situation de FelipeAnderson à WestHam et explique que l’actuel onzième de Premier League n’aurait aucune intention de vendre son joueur et devrait donc s’opposer à tout transfert. Néanmoins, pas de quoi frustrer le Brésilien, auteur de 9 buts cette saison, puisque celui-ci serait heureux à Londres et ne chercherait pas à forcer son départ, d’autant que WestHam a la possibilité de prolonger son contrat d’une année automatique. Zinedine Zidane est donc fixé.