À nouveau entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane prévoirait une grande révolution dans l’entrejeu merengue et parmi les changements prévus, Sergej Milinkovic-Savic pourrait en faire partie.
De retour sur le banc du Real Madrid depuis le mois de mars, Zinedine Zidane travaillerait déjà sur les contours de son effectif pour la saison prochaine. En ce sens, il se servirait des derniers matchs de Liga pour se faire une idée sur les potentielles ventes du club merengue à l’intersaison ainsi que sur les éventuelles recrues. Paul Pogba, Christian Eriksen… Les pistes se multiplieraient pour renforcer l’entrejeu du technicien français qui réactiverait en outre une ancienne piste en la personne de Sergej Milinkovic-Savic.
Zidane accueillerait volontiers Milinkovic-Savic, mais…
C’est en effet ce que révèle Il Messaggero ce jeudi. À en croire les informations du média transalpin, le Real Madrid continuerait de surveiller la situation de Sergej Milinkovic-Savic en marge du mercato estival. Les pistes Paul Pogba et Christian Eriksen devraient contraindre le club merengue à débourser au moins 100M€ pour boucler chacune de ces opérations. Une somme que le Real Madrid devrait de nouveau formuler à la Lazio Rome, puisque le président Claudio Lotito demanderait cette indemnité de transfert pour le Serbe. Le club merengue sera-t-il enclin à effectuer un énième investissement de cet acabit pour le milieu de terrain du club romain ?