Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un premier dossier chaud de Zidane proche d'être bouclé ?

Alors qu’il pourrait revenir à la charge pour Sergej Milinkovic-Savic, Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, penserait pouvoir convaincre la Lazio de ne pas se montrer trop gourmand pour ce dossier. 

Zinedine Zidane serait confiant pour Sergej Milinkovic-Savic. Lors du dernier mercato estival, déjà, le Real Madrid aurait souhaité s’attacher les services de l’international serbe. Toutefois, Sergej Milinkovic-Savic est finalement resté à la Lazio. L'été prochain, Zinedine Zidane serait prêt à relancer ce dossier. Le coach français aurait même pris contact avec le milieu de terrain des Biancocelesti selon les dernières informations de Rai Sport.

Sergej Milinkovic-Savic serait de plus en plus proche de Madrid 

D’après les indiscrétions de Tuttosport de ce samedi, Zinedine Zidane ne se ferait aucun souci dans le dossier Milinkovic-Savic, bien au contraire. À en croire le média italien, le champion du monde 98 penserait pouvoir convaincre la Lazio de lui céder Sergej Milinkovic-Savic l’été prochain. Et ce, pour un prix jugé raisonnable. Reste à savoir si Zinedine Zidane fera le nécessaire pour boucler la transaction lors de la prochaine fenêtre de transfert. 

Articles liés