Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait un gros doute avec Paul Pogba !

Malgré une volonté de Paul Pogba autour d'un éventuel transfert au Real Madrid, les Merengue seraient assez indécis concernant le milieu de terrain de Manchester United.

Transféré à Manchester United en 2016 contre un joli chèque de 110M€ (bonus compris), Paul Pogba pourrait tout simplement faire ses adieux lors du mercato estival. Marca fait état ce samedi d’une volonté farouche de l’international tricolore de tourner la page de son aventure mancunienne, tout en affichant une certaine attirance pour le Real Madrid. Tout porte à croire que le protégé d’Ole Gunnar Solskjær souhaiterait donc atterrir dans l’effectif de Zinedine Zidane, mais…

Des incertitudes concernant la succession de Modric

Toujours d’après le média ibérique, Zinedine Zidane ne serait pas contre une possible arrivée de Paul Pogba au Real Madrid, mais le profil de la star de Manchester United pourrait vite poser problème. Des doutes subsisteraient en interne sur le fait de savoir si le Français est réellement le parfait candidat dans le cadre de la succession de Luka Modric au milieu de terrain. Le Croate serait en effet sur le départ (Inter ?).

Articles liés