Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un contrat déjà prêt pour Hazard au Real ?

Alors que le transfert d’Eden Hazard n’est même pas officiel, les modalités du contrat dont il bénéficierait au Real Madrid sont étalées dans la presse espagnole.

Les semaines passent et un transfert d’Eden Hazard au Real Madrid semblerait être de plus en plus d’actualité. En effet, il est vrai que le meneur de jeu de Chelsea dispose d’un contrat avec les Blues qui n’expirera qu’en juin 2020, mais la direction merengue prévoirait d’effectuer une nouvelle « opération Thibaut Courtois ». Pour rappel, le Real Madrid s’était attaché les services du portier belge l’été dernier à un an de la fin de son contrat à Chelsea. Et bien qu’aucun accord ne semble en passe d’être trouvé entre le club londonien et le géant madrilène, un contrat serait déjà prêt pour Hazard.

Un contrat de 5 ans et 16,5M€ pour Hazard ?

D’après les informations d’OK Diario, le Real Madrid aurait trouvé un accord total avec le clan Eden Hazard, qui aurait donné son accord pour un éventuel transfert en marge du mercato estival. En ce sens, le champion d’Europe accorderait un contrat de 5 ans au capitaine des Diables Rouges grâce auquel il percevrait un salaire annuel de 16,5M€. Le Real Madrid parviendra-t-il à finaliser l’opération en se mettant d’accord avec Chelsea ?

Articles liés