Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard aurait pris une grande décision pour son avenir !

Désireux de quitter Chelsea, Eden Hazard aurait déjà donné son accord au Real Madrid pour un éventuel transfert lors du mercato estival à venir.

Eden Hazard pourrait bel et bien réaliser son rêve la saison prochaine en arborant la tunique merengue. L’international belge de 28 ans serait tout proche de rejoindre le Real Madrid. AS révélait d’ailleurs ces derniers jours que les dirigeants de Chelsea et de la Casa Blanca se seraient entretenus en marge du Corazon Classic Match (rencontre de gala entre les légendes des deux clubs), et l’avenir d’Hazard aurait été évoqué. Président du club madrilène, Florentino Pérez aurait réitéré son désir de boucler l’opération Eden Hazard, et tout serait clair dans l'esprit du principal intéressé.

Grâce notamment à Zidane, Hazard aurait donné son feu vert au Real Madrid

C’est du moins ce que dévoile OK Diario. Le média espagnol assure qu’Eden Hazard convoiterait un transfert au Real Madrid, et ce, dès le prochain mercato, alors qu’il ne lui restera qu’une saison sur son contrat actuel à Chelsea. Le Belge aurait d’ailleurs donné son accord à la direction madrilène. Et Zinedine Zidane ne serait pas étranger à cette décision. En effet, le retour du technicien français sur le banc du Real Madrid aurait grandement influencé le choix d’Hazard. Tous les feux sembleraient être au vert pour que cette opération aboutisse. Il ne manquerait plus que l’aval de Chelsea pour que le champion d’Europe et le meneur de jeu des Blues obtiennent satisfaction.

Articles liés