Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Thibaut Courtois envoie un message à Zinedine Zidane !

Relégué sur le banc de touche par Zinedine Zidane pour son premier match sur le banc du Real Madrid, Thibaut Courtois a en plus commis une grosse erreur avec la Belgique. Mais le meilleur portier de la Coupe du monde garde confiance en lui.

Thibaut Courtois a connu des périodes plus agréables dans sa carrière. Redevenu titulaire indiscutable au Real Madrid, le portier belge a vu son statut évoluer avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue. En effet, Courtois était sur le banc contre le Celta Vigo (2-0), Zidane lui ayant préféré Keylor Navas pour son premier match depuis son retour. Et alors qu’il est en concurrence avec le Costaricien, Thibaut Courtois a commis une grosse boulette avec la Belgique contre la Russie (3-1). Malgré tout, il ne perd pas confiance en lui.

«Je me considère toujours comme l’un des meilleurs gardiens du monde»

« Je me considère toujours comme l’un des meilleurs gardiens du monde, bien que la presse espagnole veuille me tuer. Je me sens très fort. Je suis tranquille, je joue bien et je m’entraîne bien », confie le portier belge dans des propos rapportés par AS avant d’évoquer sa boulette contre la Russie avec les Diables Rouges : « J’ai commis une petite erreur. La vie des gardiens de but est ainsi faite. Mais j’ai gardé mon calme et joué mon jeu. »

Articles liés